vendredi 29 juillet 2011

Une beauté estivale !!!


Aujourd'hui, j'ai envie de me faire une beauté estivale :

Premier geste je prend une douche avec un gel douche, qui sent bon : à vous de choisir ! Savon liquide de marseille lavande, Gel douche Cacao "chocolat noisette ", Gel douche et bain Oriental grenade et sésame, Gel douche et bain au cacao Chocolat Orange". Je le choisis selon mon humeur sur Kibodio !
Rien que de porter ce parfum discret, je sens qu'on est été, que le soleil est là, et que la soirée va être super et mon homme, qui passe par là, me dit : " C'est un nouveau parfum ?". Oui, je sens que ça va être une bonne soirée !

Je passe par la case épilation ! Pour avoir la peau toute douce ! Je choisis l'épilation : ça repousse moins vite et c'est plus joli ! Et si je souffre je me dis que ça augure de longues semaines de douceur !

Pour nourrir ma peau j'utilise une huile corporelle : Nuxe Huile prodigieuse, Eucerin, Payot Elixir, on a le choix ! Et voilà en un geste j'ai la peau nourrie et douce ! Ca se voit, je le sens, et quand je me sens bien dans ma peau je suis plus belle !

Je passe par la case coiffure ! Je nourris mes cheveux et j'opte pour des cheveux ondulés ! Façon plage, et comme je ne suis pas à la plage c'est mieux : la raie au milieu avec des cheveux ondulés !

Et enfin : le visage ! J'exfolie, ou je gomme, je nourris ma peau ! J'ai la peau belle et saine, de quoi faire un maquillage réussi.

Et c'est l'étape maquillage : le blush, indispensable pour ne pas faire triste mine par ce beau soleil, et je choisis le bon produit sur kibodio ! Eye-liner,  fard à paupière, rouge à lèvres, mascara ! A vous de choisir !

Un parfum : J'adore, de Dior, NINA, Eau sauvage, Angel, on choisit sa personnalité et ses goûts ! Moi j'ai choisi les trois et j'alterne : ca me fait toujours plaisir de varier ! Histoire de changer un peu, et comme j'adore les compliment, ca me permet d'en avoir 3 fois plus !
Et voilà, je suis prête pour une soirée estivale, sous ce beau soleil, le sourire au lèvres, pour me sentir bien dans ma peau ! Et me sentir belle ! RDV sur Kibodio !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire