lundi 3 octobre 2011

Mode femme automne-hiver 2011-2012

Après avoir passé en revue les tendances, j'ai envie de dire que les créateurs nous ont reservé un automne-hiver mode plein de petites perles.
En premier je passe en revue tout ce que j'ai dans mon dressing et je me dit que les couleurs de cet automne-hiver sont comme je les aiment : colorblock chic ! Des couleurs qui vont avec l'automne,  et qui me feront oublier que l'on est dans la triste saison où il fait froid ! Et oui, j'ai envie de m'habiller avec ces couleurs : noir, jaune moutarde ou jaune vif, cuivre, rouge vermillon, marron, bleu électrique ! Fini les gris, les noirs tristounes et les couleurs fades que j'ai dans mon dressing automne-hiver...
A bien y réfléchir j'ai presque envie qu'il commence à faire froid ... pour pouvoir m'emmitoufler dans des vêtements piles dans la tendance ... pour, pourquoi pas, sortir mes bas blancs, qui riment avec la tendance pop.
Je résume, je porte haut les années 60, tendance petite fille sage, avec des couleurs pop, et des colors-chics ( on peut mélanger les deux), je m'habille grand froid et russe et je me met à l'esprit 70.
 Bref, je met ma mini-jupe jaune moutarde, rouge et prune à carreaux avec des collants blancs et de belles bottes d'hiver. Pour avoir chaud je met de grosses mailles, et une chapka.





Et le lendemain je m'amuse avec les tendance 70 : lunettes vintage, si vous avez des lunettes (moi j'en ai et je vais investir, c'est sûr, dans des lunettes vintages)  jean patte-d'éph que j'épure en pantalon flare. Je porte une grosse ceinture , un pull rouge vermillon que je rentre dans mon pantalon, même si là on va me dire que ça fait too much !!! Je glisse dans tout mon look un peu d'esprit russe : gilet, pendentif, écharpe avec comme couleurs blanc, bleu et rouge, ou rouge et blanche et beige.

Pour allier grosses mailles et couleurs je choisis le pull jacquard ! Je met une écharpe bleu, rouge et blanche avec un pull jaqcuard et un pantalon fuseau (ou cigarette). Et me voilà me voilà prête pour une journée toute sage !

Pour les journées les plus froides je fonce dans la tendance trappeur : carreaux, chaussures de montagne revisitéés et ... ma chapka ou avec le retour du tricot je me met au style grand froid version girl : grosses chaussures, bas blancs, jupe à carreaux , pull grosses mailles et bonnet cuivre.



Voilà, pour un petit peu j'irai faire les magasins maintenant ... par ce soleil ? Non peut-être pas.

Retrouvez tout votre shopping en ligne sur : https://kibodio.com/mode-beaute/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire