lundi 23 janvier 2012

Patrizia Pepe : on en parle et on veut absolument en porter !


Et oui, Patrizia Pepe ! J'ai fait le tour des collections !

Je dit oui : pour en porter, suivre ses tendances de l'année, son style de vêtements et de look !



Pour le printemps-été : des couleurs acidulées sans jamais être "over the top" (comprenez too much !), des imprimés avec un charme discret mais tendance. Et aussi une femme mi-africaine mi-greque : une vraie vestale africaine ! On aime le charme mi-animal, mi-virginal qu'elle dégage !

Avec Patrizia Pepe on est des femmes pleines de raffinement sans tomber dans le look neutre ou glacial : c'est des couleurs qui flashent mais sans vulgarité, c'est une féminité subtile et un charme qui laissera rêveur le moins fashion des homme ! Et bien sûr c'est sex...y !

 Alors on aime et on va suivre ses tendances : pleines de peps pour une femme fraîche et pleine de raffinement, du blanc et des influences africaines et des couleurs acidulées ! Les vêtements pour femme Patrizia Pepe sont au top !

Alors on imite ou on achète, ça dépend de l'état de notre portefeuille mais on aime à coup sûr !


Ca c'est pour le look printemps été.




Pour le look de l'hiver c'est une femme toute en tons beiges et tons discrets mais hypra féminine, une élégance certaine et un charme tout aussi discret que le look printemps-été ! Et on n'oublie pas qu'avec Patrizia Pepe on est sexy, sexy et sexy !

Des broderies, de la fourrure, des matières fortes et pleines de caractères et toujours la même subtilité dans le choix des couleurs et des matières ...

Bon , je me suis peut-être laissée trop allée à mon interprétation du look Patrizia Pepe ...

En tout cas c'est comme ça que je le vois, et si vous n'êtes pas d'accord je ne dirai rien, mais allez comme même jetez un coup d'oeil au site  officiel :

http://www.patriziapepe.com/fr/fr

Bon visionnage et bonne découverte si vous ne connaissiez pas, et laissez des commentaires pour nous dire votre interprétation du look Patrizia Pepe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire