jeudi 2 février 2012

Saint-Valentin : on veut des cadeaux !

La Saint Valentin approche et pour toutes celles qui ont un Homme ça va être le moment de fêter ce jour plein d'amour et de romantisme.

Alors quel cadeau a-t-on envie de reçevoir ?


Quel cadeau nous ferait le plus plaisir ?


Moi pour ma part j'ai bien réfléchi : et un parfum s'impose !

Non ?

Si, si, parce qu'à chaque fois que je mettrai ce parfum je me rappelerai de la soirée magique de la Saint Valentin, et ça n'a pas de prix ... quoi ? Le souvenir d'une Saint Valentin passé avec notre amoureux, bien sûr!

Vous n'êtes pas d'accord les filles ? Moi je dis que si ! Alors hauts les coeurs et c'est parti pour passer une vraie bonne St Valentin !

Je disais donc que je misais sur un parfum et comme moi ce que j'aime c'est me sentir Lolita dans les bras de mon Homme ce sera Lolita Lempicka :



Sur Kibodio en consultant notre rubrique parfums, ici.

Oui mais quel cadeau rêve de nous offrir notre Homme ?

Je réfléchis ... après le repas de la Saint Valentin qu'il cuisinera pour vous (en tous cas c'est ce dont on rêve : une table, des bougies et un repas qui ne sera peut-être pas au top mais qui nous fera le plus grand des plaisirs, une vraie Lolita, si, si !) vous reçevrez peut-être de la lingerie et de la lingerie Cervin, pour être dans l'ambiance Lounge c'est tout recommandé et on aura des collants lingerie en prime, non ?



A acheter sur : http://www.cervin-store.com/fr/boutique-officielle



Et bonne nouvelle Cervin fait un Pack Saint Valentin ! Alors si un homme lit ce billet c'est l'occasion de faire à votre amoureuse un vrai beau cadeau de Saint Valentin !

Bon, ça ce sont mes cadeaux de la Saint Valentin idéal, et pour ceux et celles qui ne sont pas d'accord regardez sur Kibodio : https://kibodio.com/

Et Bonne Saint Valentin à toutes et tous : amoureux, pacsés, mariés, amoureux de quelques jours, de quelques mois, de quelques années ou d'une vie !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire