vendredi 10 février 2012

Parfum femme pour la Saint-Valentin


Comme je vous le disais dans mon dernier billet :

le cadeau dont je rêve et dont rêvent les girls pour cette Saint Valentin c'est un parfum !

 Alors ni une, ni deux j'ai fais des recherches pour les amoureux de tous âges et qui n'ont pas forcément un gros budget !

A tous les amoureux de quelques heures ou de quelques mois si vous n'avez pas le portefeuille au top : no problemo kibodio a trouvé la solution.

Alors voilà j'ai cherché en même temps les parfums qui plaisent aux jeunes filles et qui ne sont pas chers et voilà ma souris à la main, googleling et hop : les parfums Jeannes Arthes m'ont semblés ceux qui sont les plus sympas : des fragrance romantiques, pepsys, sexys ou classiques bref, de quoi mettre un vrai parfum de bonheur à votre Saint Valentin !


Alors il ne reste plus qu'à faire comprendre à votre amoureux ce que vous voulez ou si vous êtes l'amoureux en question de demander à votre Valentine celui qu'elle préfère !
 RDV sur Kibodio dans les parfums et c'est parti pour une Saint Valentin magique : essence romantique, sexy, classique ou pepsy ! Telle sera votre Saint Valentin !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire