mardi 21 février 2012

Mode femme : prête pour le grand froid


On nous parle et reparle du grand froid mais comme moi, je vois tout en mode mode , je dis : Vive le grand froid pour mettre en valeur la mode grand froid !!

On est au froid, les mains dans les poches en attendant que la chaleur revienne mais moi je dis : autant en profiter pour s'acheter des habits qui combineront notre envie d'être dans des habits tout chaud tout chaud et en mode mode !
De la fourrure, de la maille, des gants, des bonnets, des bottes hypra fashion : c'est la tenue grand froid comme on aime !

 Masculin-feminin si on veut, mais indispensable : le must-have du grand froid c'est la fourrure, synthétique of course !



Premier précepte : on sort ses habits grand froid et on prend la neige pour un podium, c'est de la mode qu'on veut et on en aura !

Pour celles que la fourrure synthétique ne rend pas rêveuse, on se croit au Canada et on y arrive par ces températures bien en-desssous de zéro en optant pour les bottes santiags, les carreaux etc.

Et pour celles qui aiment les imprimés jacquard on les encanaille un peu et on met des pulls style jacquard mais bien plus mode ! On mixe tout ça et on se retrouve avec un style grand froid qui fait pâlir les plus fashion.

 Deuxième precepte on adopte la maille, style grande taille pour adopter un look branché !

Enfin, on va sur Kibodio pour faire le plein d'habits, pour être chic même par des températures en dessous de zéro !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire