lundi 26 mars 2012

Un billet pour le style !

Alors la mode 2012 c'est : des imprimés africains, des lunettes rondes, des escarpins qui rivalisent de hauteur avec les jambes de la miss météo de Canal + ( à s'inspirer c'est sûr : de ses jambes peut-être mais de ses tenues surement !)

Mais quid du style ?

Le beau temps étant là j'ai passé tout le dimanche après midi en plein mode farniente sur la terrasse d'un café, lunettes de soleil sur les yeux, mes jambes se réchauffant sous l'éclat du soleil et comme je n'avais rien à faire j'ai regardé les hommes et les femmes ... pour leur style ! Et qu'est-ce-que j'ai vu ?

Alors bien-sûr il y a celle et ceux dont on devine qu'ils ou elles ont épluché scrupuleusement les pages des grands magazines de mode et il y a celles et ceux qui ont ... leur style !

Et oui, ce truc indéfinissable qui est à la croisé du style de visage, de corps, de vêtement et d'esprit que vous avez : bref, ce truc indéfinissable dont toutes les filles rêvent !

Il y a celle qui se la joue pin-up : rouge à lèvres rouge en moins, petite robe ou lunettes de Lolita etc, elles ont la féminité légère et sans complexe, elle se la joue femme à fond et on aime !

Et puis il y a celle qui se la joue miss-mystère : sous son look noir ou blanc, on devine tout une feminité intérerieur, plus sensible et plus réfléchie, bref, un style qui colle à la peau et qu'on aime, tout en sensibilité rentrée ... Bref, la femme Charlotte Gainsgourg : on adore !



Et il y a celles qui surfent sur le bohême, le chic, le hippie, le glamour, le rock, bref celles qui mettent à leur sauce toutes les tendances pour se les approprier !



Alors les filles on s'aime, on aime et moi, en tant que fille qui cherche son style, je vous dit bravo !

Et RDV sur la mode femme Kibodio, pour trouver ou compléter votre style !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire